Le VOXAN Club de France se mobilise.

Aller en bas

Le VOXAN Club de France se mobilise.

Message  the pat le Lun 22 Fév - 18:59

Réagissant à la décision du Tribunal de Commerce de Clermont-Ferrand de confirmer la liquidation judiciaire de VOXAN, le VOXAN Club de France s'est déclaré "particulièrement surpris de la manière dont le liquidateur désigné par le Tribunal de Commerce a traité le dossier. Il semble, en effet qu’il n’ait donné aucune information, aucune indication aux représentants des salariés.




Comment ne pas être touchés par cette fin indigne de VOXAN alors que la marque est championne en titre des rallyes routiers et qu’un de ses modèles les plus emblématiques a fini 1er en promotion lors du dernier Dark-Dog-Tour ?

Comment ne pas avoir une pensée pour la poignée de personnes qui ont oeuvré depuis tant d’années chez VOXAN, en faisant des sacrifices sur leur temps mais aussi sur
leur paye pour que vive la marque, et que l’usine puisse concevoir et sortir des machines si attachantes ?

Comment ne pas oublier les concessionnaires et les mécaniciens qui ont cru en VOXAN et qui se retrouvent maintenant bien seuls ?

Comment faire pour que continuent à rouler les VOXAN ?

Une chose est certaine : le VOXAN Club de France ne va pas attendre que soit sonné l’hallali pour réagir.

Nous demandons à rencontrer les acteurs de cette décision afin de comprendre ce qui l’a motivée. Il est incroyable que la seule marque de motos de grosse cylindrée Française disparaisse de cette façon, à l’heure où un pôle technique doit s’ouvrir à Issoire et où l’emploi est dans une position difficile. VOXAN représente un atout important pour la région. Nous ne comprenons pas que les instances locales, régionales et nationales n’accordent pas plus d’intérêt à la marque.

Nous demandons à tous les passionnés de motos de qualité d’adresser une lettre de soutien au VCF dans cette démarche. Nous les présenterons aux autorités régionales."


Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901
Siège Social : Mairie d’Issoire — 1, bd Triozon Bayle — 63500 ISSOIRE
Courriel : vcf@voxanclubdefrance.com

Communique de Presse du Voxan Club de France du 16 février 2010

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum