La FFM reprend la gestion du circut Carole.

Aller en bas

La FFM reprend la gestion du circut Carole.

Message  the pat le Jeu 29 Déc - 21:34





Lorsque le département de la Seine Saint-Denis, au cours de l'été 2010, avait décidé de renoncer à la gestion du Circuit Carole, le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, avait annoncé que la Fédération était prête à reprendre la responsabilité de cet équipement.

S'agissant d'une délégation de service public, l'Etat, propriétaire de ce circuit, a dû faire procéder à un appel d'offre, ce qui a pris de longs mois.

Le Préfet d'Ile de France vient d'informer la Fédération Française de Motocyclisme de son intention de conclure une délégation de service public avec celle-ci pour 5 ans.

Consciente de l'importance de l'enjeu, la FFM est ainsi investie d'une difficile mission (rappelons que cet équipement est déficitaire depuis de nombreuses années), mais l'avenir du sport motocycliste en Ile de France est à ce prix.

Bien entendu, la Fédération Française de Motocyclisme et son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, n'oublient pas la vocation sociale du circuit qui sera maintenue.


Vocation sociale


Comme prescrit dans le cahier des charges, sont préservés les 26 week-ends d’ouverture au public par an, ainsi que les vendredis après-midi, où tout conducteur de moto peut mettre ses roues sur circuit gratuitement. Sans oublier les mercredis après-midi, qui sont réservés aux cyclomoteurs. Il reste à définir la participation de la FFMC à ce processus d’ouverture sociale du circuit Carole.

crédit info : MotoMag.com

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8668
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum