Dimanche 16 octobre - WSBK 2011 - La dernière manche ce week-end à Portimao.

Aller en bas

Dimanche 16 octobre - WSBK 2011 - La dernière manche ce week-end à Portimao.

Message  the pat le Jeu 13 Oct - 18:44



Le dernier rendez-vous de la saison du championnat du monde Superbike 2011 aura lieu ce week-end à Portimao au Portugal. Après avoir été couronné à Magny-Cours il y a dix jours, Carlos Checa (Ducati Althea Racing) arrive au Portugal avec la ferme intention de préparer déjà la saison prochaine. L'Espagnol devrait reconduire son contrat avec Ducati et ne devrait donc pas changer de structure. Le travail peut dores et déjà commencer. Ce n'est pas le cas de Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team). Second du championnat du monde, l'Italien quitte Yamaha pour aller chez BMW aux côtés de Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) l'an prochain. L'Italien effectuera ainsi sa dernière course au guidon de la Yamaha officielle avant d'enfourcher la BMW S 1000 RR pour ses premiers essais d'inter-saison.



Mais une course reste une course, et les deux premiers du championnat du monde Carlos Checa et Marco Melandri, auront à cœur de défendre leurs places de champion et de vice-champion 2011. Derrière, la situation est un peu plus incertaine. En France, au terme d'un week-end brillant, Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) s'est emparé de la troisième place du classement général au détriment de Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team). Le Romain pourrait être de retour en piste après sa fracture au pied du Nurburgring début septembre. Lui aussi pourrait profiter de l'épreuve portugaise pour préparer la saison prochaine et récupérer sa troisième place au championnat du monde.

Mais on attend aussi beaucoup de Jonathan Rea (Castrol Honda). Après son succès à Imola, après avoir mené la seconde course de Magny-Cours avant d'abandonner sur problème électronique, le pilote britannique compte briller à nouveau à Portimao. Lui aussi à reconduit son contrat avec la même structure que cette année, et peut dores et déjà préparer 2012 avec entrain.

Les Ducati sont traditionnellement assez rapide à Portimao. Outre Carlos Checa, il faut s'attendre à nouveau à de belles courses de la part de Sylvain Guintoli (Team Effenbert - Liberty Racing) et de son coéquipier Jakub Smrz (Team Effenbert - Liberty Racing). Il paraÎt aussi évident qu'après son podium de Magny-Cours, Leon Haslam est en position de faire briller les couleurs de BMW. Ce week-end, on pourrait aussi voir, Troy Corser (BMW Motorrad Motorsport) évoluer pour la dernière fois en piste sous les couleurs du constructeur Allemand. Il faut évidemment s'attendre à une belle course de la Kawasaki de Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) et sans doute que Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) se distinguera une nouvelle fois comme il l'a déjà fat lors des deux dernières course à Imola et à Magny-Cours.

On surveillera enfin la dernière prestation de Maxime Berger (Supersonic Racing Team) au guidon de la Ducati Supersonic sur un circuit qui devrait lui convenir.




Championnat du monde Supersport

Chaz Davies (Yamaha ParkinGO Team) va certainement apprécier son nouveau statu de champion du monde de la catégorie Supersport. A Portimao, le pilote Anglais évoluera auréolé de sa nouvelle couronne mondiale. Mais on peut compter sur sa motivation pour ne pas y faire simplement de la figuration. D'autant que le concurrents ne manquent pas, à commencer par Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda) qui compte se rattraper de son modeste résultat de Magny-Cours. Tout comme son coéquipier Florian Marino (Hannspree Ten Kate Honda). Les deux Français viseront le podium à Portimao.


Ce sera évidemment le cas des deux pilotes Kawasaki Broc Parkes (Kawasaki Motocard.com) qui s'est vu souffler la victoire en France il y a dix jours pour pas grand chose, et son coéquipier David Salom (Kawasaki Motocard.com) qui compte conclure sa saison sur un succès. Il faudra néanmoins surveiller Luca Scassa (Yamaha ParkinGO Team) qui reste sur une victoire à Magny-Cours et à Sam Lowes (Parkalgar Honda) qui est monté sur la deuxième marche du podium en France. Au rand des outsiders possibles pour un éventuel podium, on retiendra l'italien Massimo Roccoli (Lorenzini by Leoni), mais aussi les Anglais Gino Rea (Step Racing Team) et James Ellison (Bogdanka PTR Honda). Des pilotes qui ont tout à gagner à se distinguer en fin de saison et que l'on pourrait bien retrouver sur le podium à Portimao.

Coupe Superstock 1000 FIM

Le titre 2011 en proche, Davide Giugliano (Althea Racing) peut se tourner vers sa prochaine saison en catégorie Superbike, non sans avoir une nouvelle fois briller en course et tenter d'accrocher sa cinquième victoire de la saison. Derrière la bagarre fait rage entre Danilo Petrucci (Barni Racing Team S.N.C.) et Lorenzo Zanetti (BMW Motorrad Italia Superstock Team) pour la place de vice-champion. Sept points séparent les deux pilotes au profit de Petrucci et on risque d'assister à une belle empoignade pour une place d'honneur au championnat.


Quatrième du classement général provisoire, Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia Superstock Team) défendra sa place devant Niccolo Canepa (Lazio Motorsport). Là encore, le caractère des deux pilotes promet une belle bagarre. Troisième sur le podium de Magny-Cours, Sylvain Barrier reste l'un des meilleurs représentants tricolores toute catégorie confondue. Un podium, et même une victoire à Portimao est tout à fait à sa portée.

Championnat d'Europe 600 Superstock

Des quatre catégories présentent à Portiamo, seul le championnat 600 Superstock ne connaÎt pas encore le nom de son champion 2011. Dans la course au titre, Jed Metcher (MTM-RT Motorsport Team) occuper néanmoins une solide première position avec 19 points d'avance sur l'Américain Joshua Day (Revolution Racedays Kawasaki). Sauf incident mécanique ou chute, Metcher devrait remporter le titre. Mais comme c'est régulièrement le cas dans cette catégorie, la course devrait être très animé.

On attend évident le vainqueur de Magny-Cours, le Hollandais Michael VD Mark (Ten Kate Junior Team) qui fait une excellente fin de saison, mais aussi le Français Romain Lanusse (MRS Yamaha Racing France). Longtemps en tête du championnat, Romain a connu des nombreuses mésaventures durant ces dernières courses et il fera tout pour terminer son année aussi bien qu'il l'avait débuté. Côté Français, on surveillera évidemment à nouveau Stéphane Egéa (Team ASPI) ou encore le jeune Christophe Ponsson (MRS Yamaha Racing France) qui a impressionné lors de sa course à Magny-Cours en occupant la huitième place avant de chuter.


crédits photos et infos : fim-live.com

En direct sur Eurosport Et chez Mia Pizza à REDESSAN Horaires , programme et Menu Ici

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8726
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Checa redoutable et doublé Yamaha en WSBK à Portimao.

Message  the pat le Lun 17 Oct - 18:58



Carlos Checa (Althea Racing Ducati) a eu besoin de temps pour se débarrasser du Français Sylvain Guintoli (Effenbert Liberty Racing Ducati), longtemps leader de la première course de Portimao. Le Champion 2011 espagnol a toutefois rappelé à tous qu'il est l'homme de la saison en dépassant son rival à deux tours de l'arrivée et remportant sa 15ème victoire de la saison.



Troisième, le poleman Jonathan Rea (Castrol Honda) a fait une course régulière, tandis que Max Biaggi (Aprilia Alitalia) réalisait une extraordinaire remontée depuis la 17ème place de la grille et prenait le dessus sur Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team) pour le gain de la quatrième place au terme de 22 tours d'efforts sans retenue. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) perdit le rythme en fin de course et termine sixième, devant le brillant Maxime Berger (Supersonic Ducati), qui complète un beau résultat d'ensemble des Français.

Portimao - SUPERBIKE - Course 1

1. Carlos Checa (Althea Racing) Ducati 1098R 38'13.293
2. Sylvain Guintoli (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 38'16.153
3. Jonathan Rea (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 38'21.774
4. Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 38'25.256
5. Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 38'26.626
6. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 38'32.253
7. Maxime Berger (Supersonic Racing Team) Ducati 1098R 38'33.782
8. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) Kawasaki ZX-10R 38'38.613
9. Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 38'39.988
10. Jakub Smrz (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 38'40.094
11. Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare) Suzuki GSX-R1000 38'40.408
12. Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 38'41.856
13. Ayrton Badovini (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 38'45.058
14. Troy Corser (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 38'45.115
15. Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) Aprilia RSV4 Factory 38'45.159
16. Davide Giugliano (Althea Racing) Ducati 1098R 39'00.987
17. Mark Aitchison (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 39'01.030
18. Karl Muggeridge (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 39'19.506
19. Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 39'39.938
20. Santiago Barragan (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 39'01.164
21. Joshua Waters (Yoshimura Suzuki Racing Team) Suzuki GSX-R1000 39'33.167
RT. Javier Fores (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 26'33.068

Course 2 - Le baroud d'honneur de Yamaha

Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) et Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) ont offert un doublé à leur équipe sur le circuit Portugais de Portimao pour la dernière coirse de la saison. C'est Jonathan Rea (Castrol Honda) qui prend la troisième place du podium, après avoir tenté sans succès de poster une attaque sur Laverty. Les trois premiers arrivent dans 1.363 sec.




Carlos Checa (Althea Racing Ducati) a une nouvelle fois résisté à une belle charge de Sylvain Guintoli (Effenbert Liberty Racing Ducati) pour prendre la quatrième position au terme des 22 tours de course. Il remporte donc le championnatdu monde 2011 avec un total de 15 victoires.

Leon Camier (Aprilia Alitalia) et Max Biaggi (Aprilia Alitalia) arrivent respectivement 6eme et 7eme, devant Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team).

Au général, le championnat se cloture sur 505 points pour Checa, 395 pour Melandri et 303 pour Laverty.




Portimao - SUPERBIKE - Course 2

1. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 38'11.326
2. Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 38'12.401
3. Jonathan Rea (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 38'12.689
4. Carlos Checa (Althea Racing) Ducati 1098R 38'13.974
5. Sylvain Guintoli (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 38'14.681
6. Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 38'16.035
7. Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 38'17.840
8. Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 38'25.767
9. Ayrton Badovini (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 38'30.454
10. Maxime Berger (Supersonic Racing Team) Ducati 1098R 38'36.853
11. Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) Aprilia RSV4 Factory 38'37.726
12. Davide Giugliano (Althea Racing) Ducati 1098R 38'37.972
13. Jakub Smrz (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 38'38.289
14. Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare) Suzuki GSX-R1000 38'41.535
15. Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 38'42.277
16. Troy Corser (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 38'42.383
17. Karl Muggeridge (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 39'09.267
18. Joshua Waters (Yoshimura Suzuki Racing Team) Suzuki GSX-R1000 39'09.903
19. Javier Fores (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 39'15.337
20. Mark Aitchison (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 39'15.723
RT. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) Kawasaki ZX-10R 30'14.414
RT. Santiago Barragan (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 16'23.513

Supersport

Chaz Davies (Yamaha ParkinGO) a signé sa sixième victoire de la saison, terminant devant un David Salom (Kawasaki Motocard.com) très proche en fin de course et James Ellison (Bogdanka PTR Honda), ayant rétrogradé de la seconde à la troisième position. Luca Scassa (Yamaha ParkinGO) amène sa R6 à la quatrième place à l'arrivée, 5.5 sec derrière son Champion 2011 de coéquipier Davies.

Sam Lowes (Parkalgar Honda) et Broc Parkes (Kawasaki Motocard.com) n'inscrivent pas de points, respectivement en raison d'une chute et d'une collision avec Gino Rea (Step Racing Honda). Le Français Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda) termine douzième et perd la seconde place du championnat au profit de Salom.

Au général, la saison se termine sur le score de 206 points pour Davies, contre 156 pour Salom. Foret et Parkes suivent avec respectivement 148 et 136 unités.




Résultats de la course :

1. Chaz Davies (Yamaha ParkinGO Team) Yamaha YZF R6 35'31.062
2. David Salom (Kawasaki Motocard.com) Kawasaki ZX-6R 35'32.315
3. James Ellison (Bogdanka PTR Honda) Honda CBR600RR 35'32.477
4. Luca Scassa (Yamaha ParkinGO Team) Yamaha YZF R6 35'36.584
5. Florian Marino (Hannspree Ten Kate Honda) Honda CBR600RR 35'52.720
6. Roberto Tamburini (Bike Service R.T.) Yamaha YZF R6 35'55.552
7. Massimo Roccoli (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-6R 35'56.568
8. Miguel Praia (Parkalgar Honda) Honda CBR600RR 36'03.333
9. Vladimir Leonov (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 36'03.722
10. Balazs Nemeth (Team Hungary Toth) Honda CBR600RR 36'03.742
11. Vittorio Iannuzzo (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-6R 36'05.794
12. Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda) Honda CBR600RR 36'06.171
13. Alexander Lundh (Cresto Guide Racing Team) Honda CBR600RR 36'22.714
14. Gino Rea (Step Racing Team) Honda CBR600RR 36'25.064
15. Pawel Szkopek (Bogdanka PTR Honda) Honda CBR600RR 36'25.462
16. Bastien Chesaux (MACH Racing) Honda CBR600RR 36'28.715
17. Luca Marconi (Bike Service R.T.) Yamaha YZF R6 36'28.995
18. Marko Jerman (MD Team Jerman) Triumph Daytona 675 36'29.962
19. Gunther knobloch (GERIN-SKM Racing Team) Yamaha YZF R6 36'35.535
20. Gianluca Vizziello (KUJA Racing) Honda CBR600RR 36'45.765
21. David Linortner (GERIN-SKM Racing Team) Yamaha YZF R6 36'46.680
22. Thomas Caiani (KUJA Racing) Honda CBR600RR 37'09.138
23. Konstantin Pisarev (Step Racing Team) Honda CBR600RR 37'22.899
24. Eduard Blokhin (RivaMoto) Yamaha YZF R6 36'58.789
RT. Danilo Dell'Omo (Suriano Racing Team) Triumph Daytona 675 34'33.288
RT. Ronan Quarmby (Suriano Racing Team) Triumph Daytona 675 30'50.566
RT. Luke Stapleford (Profile Road and Racing Perfor) Kawasaki ZX-6R 31'14.872
RT. Sam Lowes (Parkalgar Honda) Honda CBR600RR 20'41.935
RT. Jesco Günther (Vector KM Racing Team) Yamaha YZF R6 9'08.510
RT. Robbin Harms (Harms Benjan Racing Team) Honda CBR600RR 7'55.121
RT. Broc Parkes (Kawasaki Motocard.com) Kawasaki ZX-6R 4'03.379
RT. Imre Toth (Team Hungary Toth) Honda CBR600RR 1'45.638



Superstock 1000

Danilo Petrucci (Barni Racing Ducati) s'est adjugé la dernière victoire de la saison au terme d'une course raccourcie à 11 boucles en raison d'un problème avecc les feux de la ligne de départ /arrivée.

Loin derrière Petrucci, Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia Superstock) prend la seconde place après une bataille serrée contre Sheridan Morais (Kawasaki Lorenzini by Leoni) et Bryan Staring (Kawasaki Pedercini Team), quatrième.

L'absence du champion Davide Giugliano (Althea Racing), promu en Superbike aujourd'hui, ne change rien au championnat, qu'il conclue avec 171 points. Petrucci est second du général avec 169 unités, devant Lorenzo Zanetti (BMW Motorrad Italia Superstock) (148) et Barrier (132).




Résultats de la course :

1. Danilo Petrucci (Barni Racing Team) Ducati 1098R 19'31.819
2. Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia Superstock) BMW S1000 RR 19'39.838
3. Sheridan Morais (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-10R 19'39.934
4. Bryan Staring (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 19'40.183
5. Lorenzo Zanetti (BMW Motorrad Italia Superstock) BMW S1000 RR 19'41.173
6. Andrea Antonelli (Team Lorini) Honda CBR1000RR 19'41.285
7. Loris Baz (Ten Kate Junior Team) Honda CBR1000RR 19'41.483
8. Fabio Massei (Team Piellemoto) BMW S1000 RR 19'47.849
9. Marco Bussolotti (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 19'49.095
10. Brett McCormick (Garnier Alpha Racing Team) BMW S1000 RR 19'50.086
11. Markus Reiterberger (Garnier Alpha Racing Team) BMW S1000 RR 19'50.109
12. Lorenzo Baroni (Althea Racing) Ducati 1098R 19'52.358
13. Leandro Denis Mercado (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 19'58.285
14. Christoffer Bergman (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 19'59.456
15. Dani Rivas (Goeleven) Kawasaki ZX-10R 20'00.501
16. Taylor Knapp (CN Racing) Kawasaki ZX-10R 20'00.668
17. Beau Beaton (Garnier Racing Team) BMW S1000 RR 20'04.089
18. Danilo Andric (Limited Motorsport) BMW S1000 RR 20'07.396
19. Alen Gyorfi (Adrenalin H-Moto Team) Honda CBR1000RR 20'11.061
20. Tomas Svitok (SK Energy Team) Ducati 1098R 20'11.141
21. Roy Ten Napel (Domburg Racing) Honda CBR1000RR 20'27.929
22. Marek Szkopek (Bogdanka PTR Honda) Honda CBR1000RR 20'31.163
23. Randy Pagaud (Garnier Racing Team) BMW S1000 RR 20'31.356
24. Sergio Batista (J A R Racing Team) Kawasaki ZX-10R 20'40.431
RT. Jeremy Guarnoni (MRS Yamaha Racing France) Yamaha YZF R1 16'14.235
RT. Niccolò Rosso (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 15'00.046
RT. Lorenzo Savadori (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-10R 10'31.420
RT. Matthieu Lussiana (Team ASPI) BMW S1000 RR 5'32.977
RT. Niccolò Canepa (Lazio MotorSport) Ducati 1098R 2'26.021



Superstock 600

Le Hollandais Michael vd Mark (Ten Kate Honda Junior Team) a fait tout ce qui était en son pouvoir à Portimao pour tenter de rafler le titre lors de la dernière manche. Signant la victoire, il ne parvint cependant pas á gâcher la fête de Jed Metcher (MTM-RT Motorsports Yamaha), qui s'assure du titre dans la catégorie en terminant quatrième en course aujourd'hui.

Second de lq course et du championnat, l'Americain Joshua Day (Revolution Racedays Kawasaki) a une nouvelle fois démontré sa régularité et devance Van der Mark au général avec un petit point d'avance sur son rival. Tomas Krajci (TK Racing Slovakia Yamaha) signe un beau podium, devant Riccardo Russo (Trasimeno Yamaha), cinquième.


Au général, Metcher conclue avec 150 points, devant Day (138) et Van der Mark (137).



Résultats de la course :

1. Michael Vd Mark (Ten Kate Junior Team) Honda CBR600RR 18'11.759
2. Joshua Day (Revolution Racedays Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 18'15.546
3. Tomas Krajci (TK Racing Slovakia) Yamaha YZF R6 18'20.939
4. Jed Metcher (MTM-RT Motorsports Team) Yamaha YZF R6 18'23.459
5. Riccardo Russo (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 18'23.678
6. Dino Lombardi (Martini Corse) Yamaha YZF R6 18'27.319
7. Franco Morbidelli (Forwards Racing Jr Team) Yamaha YZF R6 18'30.580
8. Luca Vitali (Forwards Racing Jr Team) Yamaha YZF R6 18'31.953
9. Riccardo Cecchini (FRT) Triumph Daytona 675 18'32.692
10. Christophe Ponsson (MRS Yamaha Racing France) Yamaha YZF R6 18'33.370
11. Stèphane Egea (Team ASPI) Yamaha YZF R6 18'33.685
12. Richard De Tournay (Activ'Bike Tournay Distr. R.T.) Yamaha YZF R6 18'33.867
13. Adrian Nestorovic (MTM-RT Motorsports Team) Yamaha YZF R6 18'34.142
14. Alex Schacht (Schacht Racing SBK One) Honda CBR600RR 18'34.802
15. Mathieu Marchal (MOUSS Racing Team) Yamaha YZF R6 18'36.718
16. Deane Brown (Colin Appleyard/Macadam R.) Yamaha YZF R6 18'49.784
17. Federico Monti (Bike Service R.T.) Yamaha YZF R6 18'49.787
18. Aleix Aulestia (E G T - Team) Yamaha YZF R6 18'50.701
19. Jonathan Willcox (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 19'03.289
20. Juan Felipe Velasco (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 19'03.300
21. Glenn Irwin (CN Racing) Kawasaki ZX-6R 19'03.419
22. Tristan Lentink (Domburg Racing) Honda CBR600RR 19'04.043
23. Mathew Walters (Kawasaki Motocard.com) Kawasaki ZX-6R 19'19.379
24. Esteve Bague (Pio Motosport) Suzuki GSX-R600 19'40.039
25. Tony Covena (Nito Racing) Yamaha YZF R6 19'51.998
RT. Joshua Elliott (WMT - Racedays) Yamaha YZF R6 17'17.697
RT. Christian Gamarino (Goeleven) Kawasaki ZX-6R 15'01.672
RT. Matt Davies (Davies Auto Racedays) Honda CBR600RR 13'21.342
RT. Daniele Beretta (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 12'06.656
RT. Gauthier Duwelz (Team MTM-RT Motorsports) Yamaha YZF R6 8'43.085
RT. Romain Lanusse (MRS Yamaha Racing France) Yamaha YZF R6 5'30.285
RT. Adrian Pasek (Yamaha POLand Position) Yamaha YZF R6 1'48.126
RT. Francesco Cocco (Martini Corse) Yamaha YZF R6
RT. Gregory Di Carlo (MRS Yamaha Racing France) Yamaha YZF R6
RT. Nacho Calero Perez (Orelac Racing) Yamaha YZF R6


Crédit infos et images : worldsbk.com

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8726
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum