Dimanche 4 septembre - Le WSBK au Nürburgring attaque la fin de saison.

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Dimanche 4 septembre - Le WSBK au Nürburgring attaque la fin de saison.

Message  the pat le Sam 3 Sep - 10:28





Depuis le retour du circuit du Nurburgring au calendrier du championnat du monde Superbike en 2008, deux hommes se sont imposés comme étant clairement les spécialistes du tracé Allemand. Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) et Jonathan Rea (Castrol Honda) ont remporté la moitié des courses auxquelles ils ont participé en Allemagne.

Trois succès pour le Japonais, deux pour le pilote Nord Irlandais. Mais ce week-end, alors que Rea revient d'une longue convalescence et que Haga se débat avec les difficultés de mettre au point son Aprilia privée, les regards seront tournés vers l'actuel leader du championnat du monde, Carlos Checa (Ducati Althea Racing). Deux fois troisième en Allemagne en 2009, une fois second en 2010 avant de chuter dans la seconde course, l'Espagnol fait figure de favoris. D'autant que ses 62 points d'avance sur le second Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) excite son ambition, avec un titre 2011 qu'il devine être à sa portée.


Max Biaggi n'a jamais remporté la moindre course au Nurburgring. Pire, il n'est jamais parvenu à se hisser sur le moindre podium sur ce tracé qui semble peu convenir à son Aprilia. On peut néanmoins compter sur le Romain pour se battre en tête de la course. Il sait qu'il n'a plus le choix pour conserver sa couronne et qu'il doit désormais attaquer et terminer devant Checa. Mais la véritable menace pourrait venir du clan Yamaha. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) découvrira ce circuit sur lequel il n'a jamais couru.

Un handicap qui n'en est pas réellement un quand on voit ce que l'Italien a été capable de faire sur d'autres tracés qu'il ne connaissait pas durant la première partie de la saison. Melandri possède neuf points de retard sur Biaggi. Un écart très faible qu'il va immédiatement chercher à combler pour dépasser son compatriote et rival au classement général provisoire. Ce sera son principal objectif du week-end avec évidemment la victoire dans les deux courses.

Méfiance aussi d'Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team). Après l'annonce du retrait de l'usine Yamaha du Superbike en 2012, les deux pilotes officiels vont vouloir briller aux avant-postes avec une motivation supplémentaire. En Allemagne, sur les terres de BMW, il ne serait pas non plus étonnant de voir les S 1000 RR rentrer dans le top 5. Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport), malgré les déboires d'une saison en dents de scie, se classe cinquième du général provisoire.








Dans cette dernière partie de saison, il compte bien démontrer que sa motivation pour remporter des courses et ses capacités à le faire sont intactes. BMW verra aussi le retour de Troy Corser (BMW Motorrad Motorsport) après sa convalescence. Evidemment, les observateurs les plus attentifs attendent aussi une très belle course de l'italien Ayrton Badovin (BMW Motorrad Italia SBK Team) qui pourra compter sur le retour en forme de son coéquipier James Toseland (BMW Motorrad Italia SBK Team) pour la fin de la saison.

Si Ducati a des chances de briller avec Checa au Nurburgring, Sylvain Guintoli (Team Effenbert - Liberty Racing) et Jakub Smrz (Team Effenbert - Liberty Racing) peuvent tirer leurs épingles du jeu au guidon de leurs 1098R privées. Tout comme le Français Maxime Berger (Supersonic Racing Team) dont on espère qu'il pourra réitérer l'exploit des dernières séances d'essais tout en réussissant à profiter de sa vitesse en course.

Enfin, on gardera un œil sur Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare) toujours très rapide au guidon de sa Suzuki GSX-R et sur Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) qui peut surprendre en accrochant le wagon de tête. Kawasaki ne sera pas en reste, avec Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) et Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team), deux outsiders au potentiel affirmé.








Championnat du monde Supersport

Six podiums en huit courses dont quatre victoires, Chaz Davies (Yamaha ParkinGO Team) a déjà une main sur la couronne mondiale 2010. Le pilote Anglais possède 42 points d'avance sur David Salom (Kawasaki Motocard.com) second du classement général et 45 points sur Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda) troisième. Si l'Espagnol reste le seul pilote à avoir inscrit des points à chaque course, ni lui ni Foret n'ont encore remporté la moindre course cette saison.

Pour eux, le défi de ce week-end est clairement la victoire en course alors que Davies, selon la logique, devrait assurer les gros points d'une place sur le podium. Mais attention, lors de la dernière participation d'une Yamaha à la course du Nurburgring en 2009, Crutchlow avait remporté la course avec plus de dix secondes d'avance sur ses poursuivants. Les Yamaha R6 de Davies et Luca Scassa (Yamaha ParkinGO Team) risquent d'être terribles à battre. Et pourtant, les concurrents à la victoire ne manquent pas. En-dehors de Foret et Salom, on compte parmi eux les Anglais Sam Lowes (Parkalgar Honda) et Gino Rea (Step Racing Team) mais aussi Broc Parkes (Kawasaki Motocard.com) et on l'espère Florian Marino (Hannspree Ten Kate Honda).








Coupe Superstock 1000 FIM

Impossible d'échapper à la suprématie italienne en Coupe Superstock 1000 FIM. Après la chute de Davide Giugliano (Althea Racing) leader actuel du championnat à Silverstone, le classement en tête s'est resserré. Ainsi, Lorenzo Zanetti (BMW Motorrad Italia Superstock Team) se retrouve à seulement onze points du leader, suivi par Danilo Petrucci (Barni Racing Team S.N.C.) qui compte dix points supplémentaires de retard.

La lutte italienne fait rage aux avant-postes avec, en toile de fond, le combat des usines européennes Ducati et BMW pour la suprématie du titre constructeur. Vainqueur à Brno en juillet, zéro point inscrit en août à Silverstone suite à une chute, Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia Superstock Team) a soufflé le chaud et le froid cet été en piste. Sur les terres de son team BMW, on peut compter sur la détermination du Français pour tenter une nouvelle victoire en course. Il est le seul pilote non italien parmi les sept premiers du classement provisoire. Un exploit en soi.








Championnat d'Europe 600 Superstock

Retour de la trêve estivale des pilotes 600 Superstock pour une fin de saison qui s'annonce très serrée. En tête, on retrouve toujours Romain Lanusse (MRS Yamaha Racing France). Le Français compte désormais 13 points d'avance sur Jed Metcher (MTM-RT Motorsport Team) et 18 points sur Joshua Day (Revolution Racedays Kawasaki) vainqueur à Silverstone. Pour conserver son leadership, le protégé d'Adrien Morillas doit absolument viser le podium après sa chute à Brno et sa quatrième place à Silverstone. En rentrant désormais régulièrement dans le top 10, Stéphane Egéa (Team ASPI) semble débarrasser de ses inhibitions du début de saison. Le top 5 est désormais à sa portée s'il parvient dès le départ à accrocher.


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Biaggi en tête des premières qualifs au Nurburgring.

Message  the pat le Sam 3 Sep - 10:46





Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) a mis tout le monde d'accord lors de la première séance qualificative sur le tracé allemand du Nurburgring pour la reprise du WSBK en s'adjugeant le meilleur temps en 1'55''524 sec. Il devance ainsi l'Espagnol Carlos Checa, leader du championnat sur Althea Racing Ducati. Celui-ci occupait la pole provisoire jusque dans les derniers instants de la séance avant que le Champion en Titre ne lui vole la vedette pour 0.149 sec.

Troisième temps de l'après-midi, Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) devance Michel Fabrizio (Suzuki Alstare), victime d'une chute en début de séance.

Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) se cale au cinquième rang, devant le Français Sylvain Guintoli (Effenbert - Liberty Racing), tandis que Jonathan Rea est revenu à la compétition suite à une blessure d'une belle façon au guidon de sa Castrol Honda en prenant le septième temps.








Résultats : 1 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 Factory 1'55.524; 2 Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1'55.673; 3. Melandri M. (ITA) Yamaha YZF R1 1'55.819; 4. Fabrizio M. (ITA) Suzuki GSX-R1000 1'56.085; 5. Laverty E. (IRL) Yamaha YZF R1 1'56.197; 6. Guintoli S. (FRA) Ducati 1098R 1'56.319; 7. Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'56.325; 8. Berger M. (FRA) Ducati 1098R 1'56.338; 9. Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX-10R 1'56.353; 10. Haslam L. (GBR) BMW S1000 RR 1'56.354; 11. Lascorz J. (ESP) Kawasaki ZX-10R 1'56.444; 12. Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'56.470; 13. Haga N. (JPN) Aprilia RSV4 Factory 1'56.517; 14. Camier L. (GBR) Aprilia RSV4 Factory 1'56.571; 15.Toseland J. (GBR) BMW S1000 RR 1'56.637; 16. Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 1'56.782; etc.

Lowes au sommet en Q1 Supersport



C'est Sam Lowes (Parkalgar Honda) qui est monté en haut de la feuille des temps en World Supersport, pour la première séance qualificative du weekend. Avec un temps en 1'59'771 sec, il est le seul pilote à passer sous la barre des deux minutes, et devance le leader du championnat Chaz Davies (Yamaha ParkinGO).

L'Espagnol David Salom (Kawasaki Motocard.com) a occupé la tête pendant la majeure partie de la session, et termine à la troisième place avec son coéquipier Broc Parkes classé sixième. Les deux Kawasaki prennent en sandwich la Harms Benjan Racing Honda de Robbin Harms (4ème) et sa cousine de chez Ten Kate, cinquième.

Le Français Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda) ne s'empare que du septième temps, tandis que les Italiens ont aussi connu une journée à oublier : Roccoli (Lorenzini by Leoni Kawasaki) n'e signe que le 10ème temps, juste devant Luca Scassa (Yamaha ParkinGO). Un incroyable accident a vu Roberto Tamburini (Bike Service R.T. Yamaha) être heurté par son coéquipier Luca Marconi sur un freinage. Ce dernier est à l'hôpital et souffre d'une fracture de la clavicule droite et subit actuellement de plus amples scanners.








Résultats : 1. Lowes S. (GBR) Honda CBR600RR 1'59.771; 2. Davies C. (GBR) Yamaha YZF R6 2'00.305; 3. Salom D. (ESP) Kawasaki ZX-6R 2'00.522; 4. Harms R. (DEN) Honda CBR600RR 2'00.974; 5. Marino F. (FRA) Honda CBR600RR 2'00.990; 6. Parkes B. (AUS) Kawasaki ZX-6R 2'01.011; 7. Foret F. (FRA) Honda CBR600RR 2'01.096; 8. Rea G. (GBR)Honda CBR600RR 2'01.104; etc.

Giugliano le plus rapide en Superstock 1000

C'est une bataille 100% Ducati qui s'est déroulée en STK1000 entre Davide Giugliano (Althea Racing Ducati) et Danilo Petrucci (Barni Racing Ducati) lors de la première session qualificative du weekend du Nurburgring. C'est cependant le pilote Althea Racing qui est parvenu à prendre le meilleur avec un chrono en 1'59''998 sec.

Réalisé en toute fin de session, ce chrono permet à Giugliano d'être le seul pilote à être sous le cap symbolique des deux minutes au tour, mais il ne compte que 0'031 sec d'avance sur le temps de Pettruci, vainqueur à Silverstone.

Les trois BMW occupent les trois places suivantes, avec les deux Motorrad Italia de Sylvain Barrier et Lorenzo Zanetti occupant les 3ème et 4ème rangs, devant la Garnier Alpha Racing du jeune talent Allemand Markus Reiterberger. Niccolò Canepa est 6ème pour l'équipe Lazio Motorsport Ducati, tandis que le premier des représentants Kawasaki, le sud-africain Sheridan Morais, occupe le 8ème rang.








Résultats : 1. Giugliano D. (ITA) Ducati 1098R 1'59.998; 2. Petrucci D. (ITA) Ducati 1098R 2'00.029; 3. Barrier S. (FRA) BMW S1000 RR 2'00.489; 4. Zanetti L. (ITA) BMW S1000 RR 2'00.801; 5. Reiterberger M. (GER) BMW S1000 RR 2'00.981; 6. Canepa N. (ITA) Ducati 1098R 2'01.207; 7. Antonelli A. (ITA) Honda CBR1000RR 2'01.250; 8. Morais S. (RSA) Kawasaki ZX-10R 2'01.436; etc.

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Cinquième superpôle pour Checa en WSBK au Nürburgring.

Message  the pat le Dim 4 Sep - 12:48





Cinquième pole position de la saison, nouveau record du tour, Carlos Checa (Ducati Althea Racing) a largement dominé la Tissot Superpole sur le circuit du Nurburgring. L’Espagnol s’élancera donc en tête de la grille demain en course et se positionne d’emblée comme l’homme à battre ce week-end en Allemagne. Derrière, la bagarre fait rage.







À plus de trois dixièmes de seconde du poleman, Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) s’empare de la seconde place sur la grille. Très rapide au guidon de sa Yamaha R1 officielle, le jeune Irlandais devance Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team). Le champion du monde en titre qui n’a jamais connu le succès jusque là sur ce circuit, compte faire mentir les statistiques en visant la victoire, et à défaut le podium. Il sait pertinemment qu’il doit devancer Carlos Checa sur la ligne d’arrivée pour préserver ses chances dans la course au titre. Un défi qui concerne tout autant son compatriote Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team). L’Italien s’élancera depuis la quatrième place sur la grille et permet à Yamaha de compter deux R1 sur la première ligne. Une hiérarchie à la logique implacable qui voit les quatre favoris des deux courses, installés aux quatre premières places.

Derrière les quatre leaders, les surprises ne manquent pas. A commencer par l’excellent cinquième chrono de Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia). Capabe de coup d’éclat spectaculaire, le Japonais est très en forme depuis le début du week-end au guidon de son RSV4 privée. Souvent auteur d’excellents départs, Haga a toutes les possibilités de venir brouiller les cartes de la première partie de course et d’éventuellement accrocher une place sur le podium si les réglages de sa moto lui permettent de tenir un rythme régulier en fin de course. En sixième position, Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) impose sa Kawasaki officielle. Très incisif, le pilote Anglais est souvent difficile à dépasser en course. Il devance sur la grille son compatriote Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) qui semble plus à l’aise au guidon de sa BMW officielle. Là encore, la clef de son succès en course pourrait se situer dans la régularité de la machine après la mi-course. Complétant la seconde ligne de la grille de départ, Sylvain Guintoli (Team Effenbert – Liberty Racing) s’élancera depuis la huitième position. Une bonne place sur la grille pour le Français qui devra absolument soigner son départ pour accrocher immédiatement le wagon de tête et ne pas se faire distancer dès les premiers tours.

Pour son retour à la compétition après une longue période de convalescence, Jonathan Rea (Castrol Honda) redonne des couleurs à Honda en se qualifiant en neuvième positin. Sur un circuit qu’il affectionne particulièrement, le pilote d’origine irlandaise renoue avec la confiance et ses performances en piste. Il s’élancera devant Jakub Smrz (Team Effenbert – Liberty Racing), coéquipier de Sylvain Guintoli. On soulignera une nouvelle belle qualification du jeune Australien Mark Aitchison (Team Pedercini) qui hisse sa Kawasaki privée en troisième ligne, devant l’expérimenté Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare). L’Italien a chuté dans la première séance de Superpole et doit se contenter de la douzième place sur la grille.

Déception pour Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) treizième qui ne parvient pas à se hisser au niveau de son coéquipier Biaggi. Une nouvelle fois qualifié pour la Superpole, Maxime Berger (Supersonic Racing Team) partira depuis la quatorzième position devant son ancien concurrent en 1000 Superstock, l’Italien Ayrton Badovin (BMW Motorrad Italia SBK Team) et Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team).

A noter que les deux anciens champions du monde, Troy Corser (BMW Motorrad Motorsport) et James Toseland (BMW Motorrad Italia SBK Team) ne sont pas parvenus à se qualifier pour la Superpole et partiront respectivement des 17e et 18e place en fond de grille.

Résultats – Tissot Superpole : 1. Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1'54.144; 2. Laverty E. (IRL) Yamaha YZF R1 1'54.512; 3. Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 Factory 1'54.743; 4. Melandri M. (ITA) Yamaha YZF R1 1'54.818; 5. Haga N. (JPN) Aprilia RSV4 Factory 1'55.113; 6. Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX-10R 1'55.223; 7. Haslam L. (GBR) BMW S1000 RR 1'55.237; 8. Guintoli S. (FRA) Ducati 1098R 1'55.249; 9. Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'55.321; 10. Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'55.598; 11. Aitchison M. (AUS) Kawasaki ZX-10R 1'55.625; 12. Fabrizio M. (ITA) Suzuki GSX-R1000 1'56.177; 3. Camier L. (GBR) Aprilia RSV4 Factory 1'55.633; 14. Berger M. (FRA) Ducati 1098R 1'55.811; 15. Badovini A. (ITA) BMW S1000 RR 1'56.101; 16. Lascorz J. (ESP) Kawasaki ZX-10R 1'56.162; etc.



Championnat du monde Supersport

Deuxième pole position de la saison pour Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda). Après celle remportée à Brno début juillet, le Français brille une nouvelle fois sur le circuit du Nurburgring. La journée avait pourtant commencé difficilement avec une chute ce matin, heureusement sans gravité, lors de la séance libre. Malgré le trafic en piste, Fabien a parfaitement géré la situation en s’offrant un chrono en 1’59.258, juste devant Chaz Davies (Yamaha ParkinGO Team). Le leader actuel du championnat partira ainsi dans la roue du pilote Français, les deux hommes étant largement les plus rapides en piste au terme de la séance qualificative. Fabien Foret se retrouve ainsi en excellente position pour tenter de remporter la première victoire de sa saison et retrouver la deuxième place du classement général provisoire.

Dans cette course aux points, son concurrent direct et actuel deuxième au classement général provisoire, l’Espagnol David Salom (Kawasaki Motocard.com) est relégué en huitième position sur la grille. La première ligne a un fort accent Anglais, puisque derrière Davies, on retrouve les deux jeunes britanniques Gino Rea (Step Racing Team) et Sam Lowes (Parkalgar Honda), les deux valeurs montantes de la catégorie. N’ayant rien à perdre au championnat, les deux pilotes joueront clairement la victoire en course.

Très bien classé, James Ellison (Bogdanka PTR Honda) s’élancera depuis la deuxième ligne, en cinquième position, devant Massimo Roccoli (Lorenzini by Leoni) et Luca Scassa (Yamaha ParkinGO Team). A la peine, les Kawasaki officielles de David Salom et Broc Parkes (Kawasaki Motocard.com) partiront depuis les huitième et neuvième places, juste devant Florian Marino (Hannspree Ten Kate Honda) dixième.

Résultat – qualifications : 1. Foret F. (FRA) Honda CBR600RR 1'59.258; 2. Davies C. (GBR) Yamaha YZF R6 1'59.334; 3. Rea G. (GBR) Honda CBR600RR 1'59.738; 4. Lowes S. (GBR) Honda CBR600RR 1'59.771; 5. Ellison J. (GBR) Honda CBR600RR 1'59.785; 6. Roccoli M. (ITA) Kawasaki ZX-6R 1'59.905; 7. Scassa L. (ITA) Yamaha YZF R6 1'59.929; 8. Salom D. (ESP) Kawasaki ZX-6R 2'00.250; etc.



Coupe Superstock 1000 FIM

Actuel leader de la catégorie, Davide Giugliano (Althea Racing) n’a laissé le soin à personne de s’installer en tête de la grille de la catégorie 1000 Superstock. Une nouvelle fois cette saison, l’Italien s’élancera depuis la pole position. Il devance de près d’une demi-seconde Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia Superstock Team) excellent deuxième sur la grille. Difficile dans ces conditions de voir qui pourrait battre Giugliano demain en course. Les deux italiens Danilo Petrucci (Barni Racing Team S.N.C.) et Lorenzo Zanetti (BMW Motorrad Italia Superstock Team) complètent une première ligne une nouvelle fois 100% européenne, que se partagent à égalité Ducati et BMW.

Markus Reiterberger (Garnier Alpha Racing Team) toujours très rapide, se qualifie en cinquième position suivit des italiens Lorenzo Baroni (Althea Racing), Andrea Antonelli (Team Lorini) et Niccolo Canepa (Lazio Motorsport). Derrière Barrier, le premier Français, Randy Pagaud (Garnier Racing Team) pointe à la 17e place. Grosse déconvenue pour Jeremy Guarnoni (MRS Yamaha Racing France) qui place sa R1 en vingtième position, tandis que Matthieu Lussiana (Team ASPI) est 23e.

Résultat – qualifications : 1. Giugliano D. (ITA) Ducati 1098R 1'58.763; 2. Barrier S. (FRA) BMW S1000 RR 1'59.259; 3. Petrucci D. (ITA) Ducati 1098R 1'59.268; 4. Zanetti L. (ITA) BMW S1000 RR 1'59.812; 5. Reiterberger M. (GER) BMW S1000 RR 1'59.933; 6. Baroni L. (ITA) Ducati 1098R 2'00.219; 7. Antonelli A. (ITA) Honda CBR1000RR 2'00.424; 8.Canepa N. (ITA) Ducati 1098R 2'00.448; etc.



Championnat d’Europe 600 Superstock

Après un premier succès remporté lors de l’ouverture de la saison à Assen, Michael VD Mark (Ten Kate Junior Team) accroche une seconde victoire à son palmarès sur le circuit du Nurburgring. Il devance sur la ligne l’australien Jed Metcher (MTM-RT Motorsport Team) qui aura bataillé jusqu’au drapeau à damier avec son coéquipier belge Gauthier Duwelz (MTM-RT Motorsport Team) qui complète le podium. Excellente opération pour l’Australien qui prend à l’occasion de ce nouveau podium la tête du classement général provisoire, au détriment de Romain Lanusse (MRS Yamaha Racing France). Mal parti, le Français qui a commis plusieurs petites erreurs en début de course, a finalement chuté au cinquième tour alors qu’il occupait la sixième position.

Il perd donc la tête du championnat et accuse désormais sept points de retard sur Metcher. Le premier Français classé est Stéphane Egéa (Team ASPI), peu satisfait de sa dixième place après une première journée d’essai qui l’avait vu en pole position provisoire.

Classement de la course : 1. Vd Mark M. (NED) Honda CBR600RR 20'40.709 (149,054 kph); 2. Metcher J. (AUS) Yamaha YZF R6 3.136; 3. Duwelz G. (BEL) Yamaha YZF R6 3.569; 4. Schacht A. (DEN) Honda CBR600RR 5.581; 5. Beretta D. (ITA) Yamaha YZF R6 8.515; 6. Covena T. (NED) Yamaha YZF R6 9.092; 7. Russo R. (ITA) Yamaha YZF R6 12.358; 8. Elliott J. (GBR) Yamaha YZF R6 16.065; etc.



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Re: Dimanche 4 septembre - Le WSBK au Nürburgring attaque la fin de saison.

Message  Fifi30 le Dim 4 Sep - 13:19

Barrier 2 éme
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Re: Dimanche 4 septembre - Le WSBK au Nürburgring attaque la fin de saison.

Message  Fifi30 le Dim 4 Sep - 16:26

1 ème manche sur le sec, S.Guintoli 6 ème
2 ème manche sous la pluie, S.Guintoli 2 ème
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Re: Dimanche 4 septembre - Le WSBK au Nürburgring attaque la fin de saison.

Message  the pat le Dim 4 Sep - 17:23

Fifi et encore à Sylvain



compte rendu et résultats suivront un peu plus tard

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Re: Dimanche 4 septembre - Le WSBK au Nürburgring attaque la fin de saison.

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