Voici les engagés du 74eme Bol d'or édition 2010.

Aller en bas

Voici les engagés du 74eme Bol d'or édition 2010.

Message  the pat le Dim 22 Aoû - 10:44



Ca y est – La grande épreuve de l’endurance de l’année, le BOL D’OR, s’ébroue et commence à distiller son adrénaline. Première étape à quelques semaines du départ : les engagés. Ils sont 65 à avoir été retenues pour disputer les qualifications et avoir l’honneur de prendre le départ de cette 74eme édition, la dernière qui aura lieu en septembre.

On retrouve les majors de l’endurance mondial, tels le SERT Suzuki, le GMT 94 Yamaha, GSR Kawasaki – des outsiders de renom comme Folch endurance, Bolliger switzerland, Team 18 sapeurs-pompiers, National Motos, Michelin Power Research Team, Junior Team, Qatar Endurance – Et à suivre de près la 848 du D.E.R.T, la Metiss, et clin d’œil spécial aux GSX-R engagés par Motors-Events.

A noter que les seules européennes du plateau sont des Ducati et des BMW, une 1198, une 848, et une poignée de S 1000 RR.


LES ENGAGES DU 74eme BOL D'OR :

1 YART - YAMAHA AUSTRIAN RACING TEAM JERMAN
Igor AUT MARTIN Steve AUS GIABBANI Gwen F MORAIS Sheridan RSA
YAMAHA R 1 Formula EWC

2 S.E.R.T.
PHILIPPE Vincent F SAKAI Daisaku JPN FORAY Freddy F DIETRICH Guillaume F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

4 FOLCH ENDURANCE
ALMEIDA FONT Jordi ESP VALLCANERAS FLORES Pedro ESP LUIS RITA Jose Manuel ESP
YAMAHA R 1 Formula EWC

5 TEAM X-ONE
BELLUCCI Emiliano ITA DEVOYON Jean Louis F BONO Luca ITA
YAMAHA R 1 SUPERSTOCK

8 BOLLIGER TEAM SWITZERLAND
SAIGER Horst GER MUFF Patric SUI STAMM Roman SUI CHABOSSEAU Frédéric F
KAWASAKI ZX 10R Formula EWC

9 ANDALUCIA – BMW
MOLINA FUENTES Alvaro ESP HEDELIN Camille F ROSIVALL Agoston ESP LINDNER Gerhard GER
BMW S 1000 RR SUPERSTOCK

11 GSR KAWASAKI
DA COSTA Julien F FOUR Olivier F LEBLANC Grégory F METRO Thomas F
KAWASAKI ZX 10R Formula EWC 13 BOENIG PENZ 13 RACING
STIBILJ Jure SLO LEGRELLE Sébastien BEL MILLER Mark USA
BMW S 1000 RR SUPERSTOCK

14 BK MACO RACING
PRIDMORE Jason USA RIBALTA Dani ESP CARRASCO Victor ESP KUZMA Martin SVK
YAMAHA R 1 Formula EWC

15 SH TECHNOLOGIE
ROYER Hervé F DUMAIN David F POUHAIR Nicolas F CHEVAUX Nans F
YAMAHA R 1 Formula EWC

18 TEAM 18 SAPEURS POMPIERS
BRIERE David F TANGRE Jérome F MOLINIER Stéphane F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

21 RMT 21 RACING GERMANY
MOREIRA Frederic F KISPITAKI Viktor ROTH Thomas GER
HONDA CBR 1000 RR Formula EWC

22 SPORT PASSION ENDURANCE
HIERNAUX Kevin F HOLUB Fabrice F TERAMOTO Koji JAP MARTINEZ Jonathan F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

24 3 D ENDURANCE MOTO CENTER
GEERS Charles F BRAUN Lionel F LABUSSIERE Emmanuel F
KAWASAKI ZX 10R SUPERSTOCK

25 RTM
BATTAGLIA Guillaume F SZALAI Kevin F HENRY Sébastien F
KAWASAKI ZX 10R Formula EWC

27 TRT27 BAZAR 2 LA BECANE
HOUSSIN Vincent F BUISSON Dylan F CRAMER Jeremy F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

30 SCUDERIA ROSSO
ANCELIN Lionel F PAGANI Stéphane F TEISSIER Philippe F CHIABO David F
DUCATI 1198 Formula EWC

31 BI MECA RACING TEAM
FEUILLEE Damien F NUNNARI Brice F LAMY Olivier F ECHARD Rémy F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

32 BPM
DARME Guillaume F GERARD Sébastien F DE CAROLIS Denis F JOLY Thomas F
HONDA CBR 1000 RR SUPERSTOCK

33 33 MAIL PERFORMANCE
FASTRE Grégory F CUZIN Bernard F PLANCASSAGNE Alexandre F
YAMAHA R 1 SUPERSTOCK

38 TMS RACING
HENRIQUES David F FARLAT Eric Alexandre F KHARTCHENKO Jonathan F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

39 MOTO 39 COMPETITION
MAITRE Romain F DANTON Jérome F
KAWASAKI ZX 10R SUPERSTOCK

41 RAC 41 - CITY BIKE
JUNOD Greg SUI BLACK Gregg F DEPOORTER Olivier BEL
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

44 NO LIMITS MOTOR TEAM
ALDROVANDI Alessio ITA CASAS Victor ESP SALTARELLI Simone ITA
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

45 METISS JLC MOTO
MICHEL Christophe F HUVIER Cyril F CHERON Emmanuel F
METISS 1000 OPEN

46 TEAM FLEMBBO
JARDIN Teddy F GUYOT Tristan F CHAMOIN Samuel F MARCON Christophe F
YAMAHA R 1 Formula EWC

50 TEAM MOTORS EVENTS
HUMEAU Emilien F BOCQUET Vincent F MUTEAU Gérald F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

53 MAYERT
LASSUS Julien F BUSTEAU Jérome F LANIEL Yannick F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

55 NATIONAL MOTOS
JONCHIERE Emeric F SCARNATO Sébastien F BARRIER Sylvain F
HONDA CBR 1000 R Formula EWC

57 LTG 57
JAULNEAU Nicolas F GANFORNINA Adrien F DENIS Kevin F MACKETS Bastien F
YAMAHA R 1 SUPERSTOCK

61 TEAM ESPOIR AUVERGNE MOTO
GILTAIRE David F FILAIRE Marc F RIBOULET Christophe F LADEVIE Franck F
YAMAHA R 1 Formula EWC

63 MICHELIN POWER RESEARCH TEAM
COSTES William F MONGE Josep F MARCHAND Hugo F STEY Bertrand F
HONDA CBR 1000 RR Formula EWC

65 MOTOBOX KREMER RACING SHELL ADVANCE
GAZZIELLO Franck F SCHERRER Martin GER PAAVILAINEN Timo FIN
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

66 RACING TEAM SARAZIN BIKE AVENUE
GUEROUAH Chistophe F BARBANCON Xavier F GENETAY Jeran Philippe F
KAWASAKI ZX10R SUPERSTOCK

67 COLEXON RACING TEAM
WILDISEN Marc SUI KOESSE Florian GER BETENDORFER Fillip GER
BMW S 1000 RR SUPERSTOCK

68 ATOMIC MOTOSPORT
LALEVEE Mickael F THUILLIER Emmanuel F LERAT VANSTAEN Pierrot F SCHMIDT Cyprien F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

69 R.T. MOTOVIRUS RACING
JOND Frederic F MIZERA Eric F BRIVET Cyril F GRARRE William F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

70 ROBBY - DAKAR.COM
BRUGUIERE David F CASTELLAN Philippe SUI KNECHT Robert SUI
HONDA CBR 1000 RR SUPERSTOCK

71 AZ MOTO EXPERT
KOJES Stéphane F MEZARD Stéphane F BARD Jérome F MONOT Eric F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

72 JUNIOR TEAM SUZUKI LMS
TANGRE Cédric F DE CAROLIS Lucas F GUITTET Baptiste F ENJOLRAS Julien F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

74 HONDA SWISS ENDURANCE
LABARTHE Blaise SUI DUVOISIN Jérome SUI DI MAURO Yann SUI
HONDA CBR 1000 RR SUPERSTOCK

77 CORDOBA PATRIMONIO DE LA HUMANIDAD
VALERA Javier ESP SAINZ DE LA MAZA Dailos ESP CASTRO Luis ESP SANZ Santiago ESP
KAWASAKI ZX 10R SUPERSTOCK

78 BMR MOTO - ICE TROPEZ 0%
HARDT Jonathan F BEGUELIN Laurent F PERRAULT Alexandre F
HONDA CBR 1000 RR SUPERSTOCK

82 ALPES ENDURANCE
PESSELIER Pierre F TSITOS Georgios SUI BOCUS Bruno F ANDEOL Michel F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

84 SERBIAN RACING TEAM – DIJAMANT
PERISIC Dragoslav SER STANICIC Zebko SER POLESSO Peter F RICHARD Patrick F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

85 TEAM RACING 85
FRANCOIS Yohann F POINFOUX Guillaume F GAUFRETEAU Stéphane F
KAWASAKI ZX 10R Formula EWC

87 TEAM R2CL
CHAUSSE Raphael F BARATIN Amaury F DELAVILLE Cyril F COHEN Cyril F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

89 PHI ENDURANCE
SAUVE Matthieu F CHEVALIER Bernard F SIMON Matthieu F BEROT Marc F
KAWASAKI ZX 10R Formula EWC

94 YAMAHA France - GMT 94 – IPONE
CHECA David ESP FORAY Kenny F LAVILLA Gregorio ESP
YAMAHA R 1 Formula EWC

95 QERT
DELHALLE Anthony F CUDLIN Alexander AUS AL MANNAI Rashid QAT
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

96 QERT II
AL NAIMI Sultan QAT AL MALKI Nasser QAT AL MALKI Yousef QAT AL KUWARI Sultan
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

98 DMA & TMB ENDURANCE RACING TEAM
BROBNY Michal CZE DRAZDAK Jiri CZE BOUNIER Eddy F HOLUBEC Tomas F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

99 BMP ELF 99 RACING TEAM
GIMBERT Sébatien F NIGON Erwan F LAGRIVE Matthieu F CUDLIN Damian AUS
BMW Formula EWC

100 ENDURANCE MOTO 45
LAGRIVE Alexandre F BERNON Frédéric F DIGUET Julien F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

109 TEAM FMA ASSURANCES
MORIN Mickael F BOULANGE Freddy F KIPP Mathias F
HONDA CBR 1000 Formula EWC

110 AM MOTO RACING COMPETITION
AUGER Fabrice F CHEVRE Raphael SUI MILLET Julien F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

114 MOTOS ACTIVES SPORT 14
PIGEON Florentin F PIGEON Frédéric F ROCHE Charles F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

119 SLIDER ENDURANCE
LECOUTURIER Mickael F LEBAIL David F LEPECHEUR Philippe F COQUEREAU Bruno F
YAMAHA R 1 Formula EWC

167 STARTEAM 67
FREMY Laurry F LUCAS Claude F SAINZ Josexto ESP MEYNLE Patrice F
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

174 TEAM ZRT 74 ENDURANCE
GUICHON Stéphane F FONTES Michel Jose F DURIEUX Jean F CHARVAUX Hervé F
YAMAHA R 1 SUPERSTOCK

199 TEAM BIKER'S DAY
FASTRE Gregory F SCHOUTEN Raymond NL BOUAN Denis F
YAMAHA R 1 SUPERSTOCK

211 TEAM DUNLOP MOTORS EVENTS
GALLERAND Julien F DENEQUE Franck F BOUVIER Eddy F JARRIGE Franck F
SUZUKI GSX R 1000 Formula EWC

222 LEEK RACING TEAM (DE DONCKER) YAMAHA
SECLBELLEMBOIS Christophe F HANON Ludovic F ARNAUD Gabriel F HERFORT Fabian F
YAMAHA R 1 SUPERSTOCK

411 MCS RACING – IPONE
BACKLUMD Filip SUE PROSENIK Jamez SLO MIKSOVSKY Tomas CZE FANOTTO Andrea IT
SUZUKI GSX R 1000 SUPERSTOCK

848 DUCATI ENDURANCE RACING TEAM
BOTOGUIERI Fred F MAUBOURGUET Christophe F PROTAT Adrien F TARACCO Romain F
DUCATI 848 OPEN

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8726
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Bol d'or 2010 - Tous à vos marques !

Message  the pat le Ven 27 Aoû - 6:51

65 équipages au départ de cette 74e édition.

Le week-end du 11 et 12 septembre sera certainement le plus important de l'année . Le Bol d’Or s’annonce comme une épreuve décisive du Championnat du Monde FIM Qtel d’Endurance. Quatre des grands prétendants au titre 2010 se tiennent aux cinq premières places du classement provisoire avec 16 points d’écart seulement alors que 35 points sont à glaner pour le vainqueur de cette course de 24 heures.




La Kawasaki du Bolliger Team Switzerland est aux commandes du classement mondial grâce aux résultats réguliers enregistrés par Patric Muff, Horst Saiger et Roman Stamm sur les trois premières courses. A 10 points, le Yamaha Austria Racing Team (Igor Jerman, Steve Martin et Gwen Giabbani), sur le podium au Mans mais en retrait à Albacete et hors des points à Suzuka, n’a plus le droit à l’erreur. D’autant plus qu’il est talonné deux équipages très motivés et performants, la GSR Kawasaki victorieuse au Mans avec Julien Da Costa, Olivier Four et Gregory Leblanc et le Suzuki Endurance Racing Team vainqueur à Albacete après son abandon aux 24 Heures de Mans. Vainqueur du Bol d’Or 2009, le SERT sera au départ avec Vincent Philippe, Freddy Foray et le Japonais Daisaku Sakai mais Guillaume Dietrich, gravement blessé au Mans en avril dernier, refait son apparition en qualité de quatrième pilote.




Ces quatre teams ne sont pas les seuls à prétendre aux 35 points de la victoire. La Yamaha France GMT 94 Ipone, qui reste sur deux résultats blancs à Albacete et à Suzuka après sa quatrième place au Mans, vise bien sur le podium avec David Checa, Kenny Foray et Greg Junod, emprunté au RAC 41 pour remplacer Gregorio Lavilla encore convalescent après sa chute à Albacete. Il faudra aussi surveiller de près le BMP Elf 99 Racing Team qui délaisse son duo Honda-Dunlop pour se lancer dans un nouveau challenge. Le team belge de Michael Bartholemy reprend en main la BMW officielle chaussée en Michelin et aligne du même coup un trio de pilotes impressionnant, Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Matthieu Lagrive. Même si ce changement en cours de saison n’avantage pas le team BMP, la BMW 99 sera l’une des machines les plus performantes du plateau.

Sur cette course de 24 heures, les challengers ne manquent pas. Le RAC 41 (Gregg Black, Olivier Depoorter et Mathieu Gines) vise le podium comme au Mans. Le team franco-italien RT Moto Virus, cinquième au Mans et à Albacete, confie sa Suzuki à Frédéric Jond, Eric Mizera, Cyril Brivet et William Grarre. La Honda National Motos, malchanceuse au Mans mais impressionnante à Albacete, pourrait aussi être dans le peloton de tête avec Emeric Jonchière, Sébastien Scarnato et Sylvain Barrier.





En Superstock, le Junior Team Suzuki LMS a une revanche à prendre après des 24 heures du Mans calamiteuses. La Suzuki du Qatar Endurance Racing Team, leader de la Coupe du Monde FIM, tentera de préserver son avance sur la Yamaha X-One, vainqueur Superstock à Albacete. Il faudra surveiller aussi la Suzuki du Team Motors Events qui fut l’une des animatrices de la catégorie au Mans.

Les premiers essais auront lieu jeudi 9 septembre sur le circuit de Nevers Magny Cours. L’épreuve accueillera aussi une manche du Championnat International FIM e-Power, réservé aux machines électriques, et une manche du Championnat du Monde FIM de Sidecar.



_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8726
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

La Suzuki n°2 aux commandes

Message  the pat le Dim 12 Sep - 7:16

Les heures se suivent et ne se ressemblent pas sur le circuit de Magny-Cours. La BMW n°99, en tête depuis le début du Bol d'Or, a cédé sa place à la Suzuki n°2, elle même suivie à une quinzaine de secondes par la Yamaha de l'écurie GMT94, à l'issue de la huitième heure de course, samedi soir.



Et la bataille fait rage entre les deux Japonaises qui se sont échangées le commandement alors que la moto allemande a perdu six tours à la suite d'un arrêt prolongé aux stands, à 21h00. Un arrêt anormalement long puisqu'il a fallu une dizaine de minutes à la BMW de l'écurie belge pour régler un problème de reniflard d'huile et d'étriers de freins. Cela suffisait pour lui faire perdre le commandement au bout de cinq heures de cavalier seul au profit de la Yamaha n°94, beaucoup plus à l'aise que ne le laissait envisager ses essais de jeudi et vendredi.


La voiture de sécurité sollicitée


Au même moment, la Kawasaki n°11 rentrait au stand après une lourde chute de Grégory Leblanc. Le changement de carénage et surtout de bras oscillant lui faisait perdre des minutes précieuses. Encore 4e au classement général à 20h00, la moto verte, cadre tordu, devait abandonner 20 minutes plus tard à l'instar de la Yamaha n°1 de l'écurie autrichienne YART, championne du monde en titre, qui souffrait comme l'an passé de surchauffe moteur dès les premières heures de course. Aux alentours de 22h00, la course était de nouveau neutralisée pendant vingt minutes par deux voitures de sécurité qui menait deux pelotons de 16 et 27 motos au ralenti. Cette nouvelle interruption était due à la Suzuki n°68 qui avait répandu de l'huite à la suite d'un problème de radiateur.

Peu de temps auparavant, Matthieu Lagrive (BMW n°99) avait chuté, perdant encore un peu plus de temps. Vers 23h30, Sébastien Gimbert réalisait une série de temps exceptionnels (1'42''371) alors que le meilleur tour en course réalisé de jour par cette BMW est de 1'42''195 et réussissait à replacer la moto allemande en 6e position. Le duel à distance prenait forme puisqu'au même moment, Vincent Philippe était chronométré en tête en 1'43''000 sur la Suzuki n°2.


source(AFP)

Le classement après 8 heures de course


1. Vincent Philippe/Daisaku Sakai/Freddy Foray à 249 tours
(FRA/JPN/FRA Suzuki N.2)
2. David Checa/Kenny Foray/Grégory Junod à 13''658
(ESP/FRA/SUI Yamaha N.94)
3. Horst Saiger/Patric Muff/Roman Stamm à 2 tours
(LIE/SUI Kawasaki N.8)
4. Jordi Font Amedida/Flo Vallcaneras/Jose Manuel Luis Rita à 5 tours
(ESP/Yamaha N.4)
5. Frédéric Jond/William Grarre/Cyril Brivet à 5 tours
(FRA/Suzuki N.69)
6. Emiliano Bellucci/Jean-Louis Devoyon/Gianluca Vizziello à 5 tours
(ITA/FRA/ITA Yamaha N.5) 1re des Superstocks
7. Gregg Black/Olivier Depoorter/Mathieu Gines à 5 tours
(FRA/BEL/FRA Suzuki N.41)
8. Matthieu Lagrive/Sébastien Gimbert/Erwan Nigon à 5 tours
(FRA/BMW N.99)
9. Grégory Fastre/Raymond Schouten/Marc Fissette à 6 tours
(BEL/PBS/BEL Yammaha N. 199
10. Kevin Denis/Bastien Mackets/David Perret à 7 tours
(FRA/BEL/FRA Yamaha N.57) 2e des Superstocks

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8726
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d’or chaud en émotion et en température

Message  the pat le Lun 13 Sep - 6:42

C’est donc avec une immense joie que l’écurie du SERT remporte ce 74ème bol d’or, Philippe Vincent, Guillaume Dietrich, et Freddy Foray auront parcouru pas moins de 781 tours de ce circuit de 4,411 km que compose Magny-cours. Une joie immense pour toute l’équipe qui remporte pour la troisième fois consécutive ce bol d’or.

Ce n’était pourtant pas défini ainsi pendant une grande première partie de la course, la supériorité de la BMW Elf 99 était indéniable, et il était difficile de voir un team prendre le dessus face au trio de choc Gimbert / Nigon / Lagrive. Ces derniers ont perdu cette opportunité cinq heures avant la fin de la course, Mathieu Lagrive a perdu le contrôle de sa BMW dans le virage 180°, un high side qui l’a propulsé dans les airs lui et sa moto. Fort heureusement sans dommage pour Mathieu, mais la moto a eu de graves dommages, à tel point qu’après une longue marche de 40 minutes pour ramener la moto aux stands, les mécaniciens n’ont pu remettre sur roues leur bolide infernal.

Cette première place de l’équipe du SERT est accompagnée de Horst Saiger, Patric Muff, Roman Stamm pour l’écurie Bolliger, et également de Jordi Almeida Font, Jose Manuel Luis Rita, et Pedro Luis Valcaneras Flores pour le team Folch Endurance.

Team Folch n°4 : « Nous sommes tous ravis de cette troisième place, pour le team, c’est vraiment super. Nous sommes passé à travers toutes les embûches. »

Bolliger n°8 : « Nous sommes tous très heureux de ce résultat, nous n’avons chuté qu’une seule fois au cours du week-end, et uniquement quelques soucis mécaniques mineurs. […] C’est vrai qu’il n’y a que 9 points entre nous et la Suzuki du SERT au mondial, ils sont plus réguliers et plus performant que nous, mais nous aussi nous avons une excellente régularité, et une grande motivation, la victoire à Doha n’est pas impossible, et nous allons tout faire pour l’emporter. »

Vincent Philippe, du SERT : « C’était vraiment un bol épique, et une vraie hécatombe tout au long du week-end, c’est d’ailleurs pour cette raison que mes pensées vont vers tous les copains qui sont tombés. […] C’était vraiment une course difficile, c’est donc une merveilleuse victoire pour le team tout entier. »
C’est la sixième victoire de Vincent au bol, encore une et il pourra égaler le record de Christian Sarron, mais pour cela il faudra attendre Avril.





Freddy Foray, du SERT : « Le premier relais était vraiment difficile, avec des sensations horribles. Ensuite il y a eu des petits problèmes qui ne nous ont pas permis d’améliorer nos chronos. Nous avons vraiment eu beaucoup de chance de ne pas tomber avec toutes les traces d’huile qu’il y avait sur l’ensemble du circuit. »

Guillaume Dietrich, du SERT : « Sentiment mitigé sur cette victoire, car je ne devais pas roulé, j’étais le quatrième pilote, le fait de changer d’équipe juste avant la course ne m’a pas aidé, j’avais vraiment les boules, et j’étais bloqué dans la tête, je manquais de confiance, mais Dominique [Meliand] a cru en moi, et cela m’a beaucoup toucher, donc merci à lui. »
Dans la catégorie superstock, ce sont les teams Biker’s day (6ème au général), suivi par le LTG 57 (8ème au général) et Endurance Moto 45 (11ème au général).
Il faudra retenir un total de 22 motos qui n’auront pu aller jusqu’au bout de ces 24 heures de course. Un bol chamboulé par des traces d’huile sur tout le circuit, dû à la chaleur, et aux nombreux accidents. Un autre problème que les pilotes ont dû faire face, c’est les nombreuses fumées noires qui ont traversées le circuit, des fumées venant du camping des fous, et qui obstruait la visibilité, mais également qui démangeait les yeux de certain pilote à chaque passage.

Le prochain bol d’or aura lieu au mois d’avril prochain, mais avant ça, la dernière course du championnat du monde d’endurance se déroulera sur le circuit de Losail au Qatar.

_________________
avatar
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8726
Age : 55
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici les engagés du 74eme Bol d'or édition 2010.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum