Le 13 juillet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le 13 juillet

Message  Tekk le Mar 14 Juil - 12:45

Moog a écrit:Vraiment désolé pour hier Embarassed j'espere que quelqu'un avait vu mon post avant le départ pour pas que vous poireautiez pour rien (un echange des num de tel aurait peut etre été judicieux) , mais c'est vrai que j'evite les balades sous la pluie depuis que j'ai vu 3 motos se coucher devant moi il y a 2 ans entre le col de saint-pierre et Le Pompidou dans un virage mouillé et feuillu!!! affraid ...

En tout cas, content que la journée se soit bien passé, malgré un soucis sur la "Ritale" .... et que le RB a été modifié, comme ça on va pouvoir se le faire cheers par un temps ensoleillé!!

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.... A très bientôt sur les routes

Ps : je suis dispo toute la semaine donc avis aux motards en vacances Very Happy

Salut Moog . . . t'inquiètes , c'est pô trop l'genre de la maison , ça !

à une prochaine Wink
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Message  stef le Mar 14 Juil - 12:49

bosser les boules surtous que j ai fini tot 12H30 a refaire un week j espere
stef
confirmé
confirmé

Masculin

Message  Tekk le Mar 14 Juil - 12:56

stef a écrit:bosser les boules surtous que j ai fini tot 12H30 a refaire un week j espere

. . . ça ne fait aucun doute ! Very Happy

Ps : on a causé de toi avec Nyves . . . en mal , bien sûr ! geek Wink
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Message  porcnoz le Mer 15 Juil - 0:26

Moog a écrit:Vraiment désolé pour hier Embarassed j'espere que quelqu'un avait vu mon post avant le départ pour pas que vous poireautiez pour rien (1)

(un echange des num de tel aurait peut etre été judicieux) (2)

(1) : Ludo a eu le temps avant de partir de Nîmes de voir sur le forum que tu faisais ta lopette en ayant entendu dire par un colporteur d'on ne sait où qu'il paraîtrait qu'il y aurait peut-être, mais on n'en est pas sur, un avis de légère bruine matinale entre Anduze et Florac. Je te chambre mais je comprends, c'est pas pour rassurer ce que tu as vu.

(2) : c'est qu'est ce que je me dis à chaque fois que je vais rouler avec des personnes que je connais pas. Peut-être que celui qui fait le RB devrait donner son numéro à ceux qui sont inscrits et qui ne l'ont pas en MP. A voir.

@Tekk : je peux t'assurer que ç'a été un vrai régal de te suivre sur la route du retour !

@Moog : je suis en reuteuteu cette semaine mais je ne vais pas pouvoir me libérer, une autre fois peut-être !

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin

Message  Moog le Mer 15 Juil - 10:24

porcnoz a écrit:
(1) : Ludo a eu le temps avant de partir de Nîmes de voir sur le forum que tu faisais ta lopette en ayant entendu dire par un colporteur d'on ne sait où qu'il paraîtrait qu'il y aurait peut-être, mais on n'en est pas sur, un avis de légère bruine matinale entre Anduze et Florac. Je te chambre mais je comprends, c'est pas pour rassurer ce que tu as vu.

MOUARFFFFFFFFFFF Laughing Laughing , c'est surtout que je vois très bien les Cevennes de chez moi.... et quand je les vois plus, c'est généralement pas bon signe du tout!! Laughing Laughing ...Et j'aime pô rouler en serrant les fesses!! Laughing Laughing

Mais c'est vrai que pour un breton pur jus, rouler sous la pluie c'est le quotidien!!! lol! lol! lol!
Moog
confirmé
confirmé

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://labourlingue.uniterre.com

Message  Ludomoto le Jeu 16 Juil - 7:51

Bonjour à tous,

ça a été sympa de faire votre connaissance, en effet le temps n'était pas au rendez vous, la motivation étant là j'ai quand même tenté.
Mais malheureusement mes pneus m'ont vite disuadé, j'espére pouvoir faire rapidement une autre balade avec un temps favorable, reste maintenant
à trouver un moment sur mon planning.

Bien à vous

Ludo
Ludomoto
nouveau
nouveau

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé