SDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SDS

Message  Invité le Dim 3 Mai - 17:50

Mesdames qui êtes comme moi des passionnées de bécanes mais malheureusement sans selle tout du moins pour l instant. Seriez vous d'accord pour créer un forum qui s'appellerait en attente de selle et où ces charmantes et charmants pilotes accepteraient de nous embarquer.
Ajouter votre nom ci dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ben oui ...

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 19:42

oui ce serait bien de savoir qui ne peut etre que sds, mais je vois que tu n as pas obtenu beaucoup de réponses... à suivre donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE

Message  ALEX48 le Ven 8 Mai - 10:41

Il suffit d'en faire la demande quand il y a une ballade. On ne sait jamais par avance qui a un bout de selle. Entre ceux qui débutent et qui pour l'instant ne prennent pas de SDS, ceux qui ont une moto"d'égoïste" et ceux qui ont déjà un passager...... No
avatar
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 47
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Ven 8 Mai - 10:56

Moi, j'ai déjà ma SDS, donc pas de place disponible, mais comme le dis alex48, il suffit de demander un peu avant une ballade et s'il y a une selle de libre, tu auras une réponse à ce moment la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Tekk le Ven 8 Mai - 12:07

ALEX48 a écrit:Il suffit d'en faire la demande quand il y a une ballade. On ne sait jamais par avance qui a un bout de selle. Entre ceux qui débutent et qui pour l'instant ne prennent pas de SDS, ceux qui ont une moto"d'égoïste" et ceux qui ont déjà un passager...... No

Euh ! . . . une "Sportive" tu veux dire ? Rolling Eyes

Very Happy Wink
avatar
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  ALEX48 le Ven 8 Mai - 13:34

Tekk a écrit:
ALEX48 a écrit:Il suffit d'en faire la demande quand il y a une ballade. On ne sait jamais par avance qui a un bout de selle. Entre ceux qui débutent et qui pour l'instant ne prennent pas de SDS, ceux qui ont une moto"d'égoïste" et ceux qui ont déjà un passager...... No


Euh ! . . . une "Sportive" tu veux dire ? Rolling Eyes

Very Happy Wink

Je sais pas moi!!!!une moto sans place pour le passager où une qui ne prend que les SDS pas plus grand 1.40m où une que t'es vachement content de descendre tellement t'as mal au .....tout ça quoi
avatar
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 47
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Tekk le Ven 8 Mai - 13:38

ALEX48 a écrit:
Tekk a écrit:
ALEX48 a écrit:Il suffit d'en faire la demande quand il y a une ballade. On ne sait jamais par avance qui a un bout de selle. Entre ceux qui débutent et qui pour l'instant ne prennent pas de SDS, ceux qui ont une moto"d'égoïste" et ceux qui ont déjà un passager...... No


Euh ! . . . une "Sportive" tu veux dire ? Rolling Eyes

Very Happy Wink

Je sais pas moi!!!!une moto sans place pour le passager où une qui ne prend que les SDS pas plus grand 1.40m où une que t'es vachement content de descendre tellement t'as mal au .....tout ça quoi

Very Happy Mouais ! . . . ou un peu tout ça à la fois Rolling Eyes

Wink
avatar
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Ven 8 Mai - 16:15

peut etre mal au cul mais tellement bien dans ta tete avec les sportives la position coucher tous le monde l aime non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Ven 8 Mai - 16:16

A QUE COUCOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Tekk le Ven 8 Mai - 17:13

stef a écrit:peut etre mal au cul mais tellement bien dans ta tete avec les sportives la position coucher tous le monde l aime non?

. . . c'est pas Faux ! Rolling Eyes . . . en même temps
avatar
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Tekk le Ven 8 Mai - 17:16

stef a écrit:A QUE COUCOU

Optiiiiiiiiiic deuuuuuuuuuuuuuuxmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllle ! ! ! . . .

Salut Steph . . . va quand même falloir qu'on se cale une 'tite sortie , un d'ces jours !
avatar
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Ven 8 Mai - 19:15

du boulot par dessus la tete et peut etre vendu ma moto enfin j espere mais des que j ai un moment libre je te contacte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Ven 8 Mai - 19:25

stef a écrit:du boulot par dessus la tete et peut etre vendu ma moto enfin j espere mais des que j ai un moment libre je te contacte

Moi aussi plein de boulot ...... et tu vas te racheter koi comme bécane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Ven 8 Mai - 19:34

coucou taloche une r1 je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Tekk le Sam 9 Mai - 10:01

stef a écrit:coucou taloche une r1 je pense

Very Happy ça y est ? . . . tu craques ? Wink
avatar
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Sam 9 Mai - 16:29

stef a écrit:coucou taloche une r1 je pense

Ouais pas malllllll et quelle couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Sam 9 Mai - 18:45

moi j'adore les sportive j'ai l'habitude des R1, R6, Hayabuza, et compagnie hihihii moi perso sa me dérange pas j'adore les sportive lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Afeciouna le Dim 10 Mai - 21:15

L'avantage d'avoir des hémoroides, c'est d'oublier les rhumatismes (Portos dans "La fille de d'Artagnant")


Dernière édition par Afeciouna le Dim 10 Mai - 23:25, édité 1 fois
avatar
Afeciouna
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 25/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sudenphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Agnès le Dim 10 Mai - 22:09

avatar
Agnès
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 16/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Lun 11 Mai - 8:10

pas sur que tu trouve une selle mais il faut essayer j'espère que tu reussiras comme ça une femme de plus !!!!!!!!!!!!!!! et là pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sonr super en bas de leur moto mais dessus leurs façon de voir c'est autre chose la moto et l'homme même le mien les 2 font la paire < un et une > font le couple
bisous a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  coco le Jeu 14 Mai - 15:24

moi je porte pas car je suis pas sur a deux mais mon loulou vu que j ai ma moto a de la place derriere
avatar
coco
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : rousson
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Invité le Jeu 14 Mai - 18:24

coco a écrit:moi je porte pas car je suis pas sur a deux mais mon loulou vu que j ai ma moto a de la place derriere

Coucou coco merci pour ta réponse alors peut être un jour on ferras connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum